Renouveler votre adhésion l’AMVNB

Renouvelez votre adhésion à L’ AMVNB 2024

Renouveler votre adhésion et payer en ligne en cliquant sur le lien https://members.nbvma-amvnb.ca/

Veuillez fournir vos coordonnées courantes car c’est la façon que l’association communiquera avec vous et ce qui sera listé sur la liste de contacts des membres dans la section réservée aux membres du site. Veuillez noter que les cotisations doivent être payées avant le 31 décembre. Les cotisations non reçues avant le 31 décembre seront sujet à des frais de retard de 143,75 $ (TVH inclus).

L’adhésion sera suspendue si la cotisation et les frais additionnels ne sont pas payés avant le 31 décembre.

Formation Continue

Comme indiqué dans les règlements administratifs, règlement 17.10 indique:

a) La déclaration obligatoire du perfectionnement professionnel est une condition d’immatriculation. Le nombre d’heures requises est de trente (30) accumulées sur une période de deux ans. (22 septembre 2018)

b) La période visée par la déclaration du perfectionnement professionnel s’agit des vingt-quatre (24) mois précédant le 1er janvier de l’année de déclaration. (21 septembre 2019)

La période de déclaration pour 2024 est: 1er janvier, 2022 au 31 décembre, 2023

Afin de satisfaire aux exigences de formation continue énoncées dans les règlements, un membre peut entreprendre l’une ou l’ensemble des activités suivantes :

(a) Heures de formation continue approuvées par RACE, soit en ligne, soit lors de conférences physiques ;

(b) Réunions ou conférences professionnelles avec preuve de participation.

(c) Cours universitaires, ateliers, wetlabs, sessions de formation technique (Scil par exemple pour la formation en ultrasons, Companion pour le laser) ;

(d) Webinaires pharmaceutiques et réunions d’information ;

(e) Revues professionnelles ou adhésions autres que celles de l’AMVNB (2 heures de formation continue par revue/adhésion jusqu’à un maximum de 6 heures de formation continue, avec VIN, Plumb, CVJ, AVMA comme exemple) ;

(f) Participation à des comités professionnels (jusqu’à un maximum de 4 heures de formation continue) ;

(g) Conférences professionnelles (conférences données au niveau DVM lors d’une conférence, par exemple, 4 heures de formation continue par sujet) ; et

(h) toute autre activité soumise et acceptée par le registraire ou le Conseil et pour laquelle des crédits de formation continue sont attribués.

Les membres retraités qui souhaitent s’inscrire et devenir membres en tant que vétérinaires praticiens doivent, comme preuve de leur compétence à pratiquer, fournir une confirmation de leur formation continue, sous une forme acceptable par le registraire, de 15 heures de formation continue pour chaque année où le membre retraité n’a pas été inscrit en tant que vétérinaire praticien, jusqu’à un maximum de 5 ans.

La formation continue acceptable pour les vétérinaires en pratique non traditionnelle où la gestion, la recherche et le travail universitaire occupent la majorité de leur emploi doit comprendre au moins 10 heures de formation continue clinique pertinente. Les autres 20 heures peuvent consister en une formation continue liée à la gestion, en publication dans des revues/journaux révisés par les pairs ou en tant qu’auteur de chapitres de livres ou de conférences au niveau DVM en plus d’autres activités de formation continue approuvées.

Toute activité non-énumérées peut être soumise au registraire / au conseil pour considération comme formation continue valide et crédit attribué. S.V.P télécharger vos certificats de FC, reçues, ou agendas, etc. dans votre profil membre.